Aller au contenu principal
image/svg+xml

Vous êtes ici

Susan R Singer

Susan Rundell Singer occupe la chaire Laurence McKinley Gould de sciences naturelles au département de biologie du Carleton College de Northfield, dans le Minnesota, où elle enseigne l'introduction à la biologie, la biologie végétale, le développement des plantes et la génétique du développement depuis 23 ans. Ses recherches se sont orientées vers le développement et l'évolution des angiospermes. Singer est l'auteur de nombreuses publications scientifiques sur le développement des plantes et elle a participé à des ouvrages d'éducation comme Vision and Change et « America's Lab Report ». Elle a été récompensée par la Société Américaine pour l'Excellence de l'Enseignement de la Biologie Végétale et par la Botanical Society ; elle est membre de l'AAAS et elle a dirigé plusieurs groupes d'étude du National Academy Board on Science Education, y compris celui à l'origine de la « Discipline-Based Education Research ».

Biologie

4e édition - 2017 - 1480 pages -

Cet ouvrage, adaptation de l'édition américaine de Biology de Peter Raven, est reconnue comme une référence en la matière. Très didactique, il propose une approche progressive et complète de cette discipline en constante évolution.

Voir la fiche détaillée
Version papier75,00 €
À paraître, juin 2017

Biologie

Couverture de luxe cartonnée

4e édition - 2017 - 1480 pages -

Cet ouvrage, adaptation de l'édition américaine de Biology de Peter Raven, est reconnu comme une référence en la matière. Très didactique, il propose une approche progressive et complète de cette discipline en constante évolution. Cette édition est proposée dans une version avec une couverture cartonnée.

Voir la fiche détaillée
Version papier89,00 €
À paraître, juin 2017