Aller au contenu principal
image/svg+xml
Feuilleter
Google Preview

Relations de services

Nouveaux usages, nouveaux usagers
2010 - 231 pages
Cet ouvrage a pour objectif de constituer un livre de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux usagers dans les relations de services, désormais au centre du développement économique des pays occidentaux.
Code ISBN : 9782804109943
Version papier25,00 €

Description

Les relations de services ont fortement évolué ces dernières années sous le triple impact des exigences et attentes des clients-usagers, de la mobilisation croissante de nouvelles modalités d'interaction via des technologies innovantes ainsi que par le recours à de nouvelles formes de mobilisation des ressources humaines (gestion des compétences, évolution du travail et des organisations, nouveaux modes de management...).

Relations de services constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux usagers dans les relations de services, désormais au centre du développement économique des pays occidentaux.

Sur base d'un éclairage ouvert et pluridisciplinaire issu de domaines tels que la psychologie du travail, l'ergonomie, les sciences de gestion ou la sociologie du travail, cet ouvrage offre un aperçu des différentes dimensions et évolutions qui se jouent au sein de la relation de services ainsi que les concepts et méthodes nécessaires à l'analyse et à la compréhension des phénomènes étudiés.

Par ses approches plurielles et complémentaires, cet ouvrage intéressera un large public :

- Etudiants de Master (en psychologie, ergonomie, GRH, sociologie du travail, management, marketing, économie des services...)

- Praticiens d'entreprise privée et publique (cadres et dirigeants, praticiens en formation continue, psychologues du travail, responsables RH, spécialistes du marketing, responsables méthodes et organisation... )

- Enseignants-chercheurs et formateurs dans les domaines concernés

Fiche technique

Titre Relations de services
Edition 1re édition
Date de parution février 2010
Nombre de pages 231 pages
Poids 426 g
ISBN-13 9782804109943
Type Livre
Format Broché
Collection Série LMD
Domaine(s) Psychologie Supérieur - Universitaire
Niveaux Universitaire