Aller au contenu principal
image/svg+xml
Feuilleter

Physiologie humaine

Fabian Ectors
2015 - 746 pages
Apprendre et comprendre comment fonctionne l'organisme en 750 pages en couleurs, couvrant toutes les grandes fonctions physiologiques.
Code ISBN : 9782804189969
Version papier75,00 €

Description

"Apprendre et comprendre comment fonctionne l'organisme en 750 pages en couleurs, couvrant toutes les grandes fonctions physiologiques" 

Nouveautés et adaptations de la 3e édition

Dans cette 3e édition près de 90% des figures ont été retouchées. La plupart des images des cellules et des figures anatomiques sont nouvelles, elles sont plus réalistes et en perspective.

Dans cette édition, des fiches de révision pour chaque chapitre ont été ajoutées à la fin du livre afin que les étudiants puissent réviser les points clés. Des problèmes de réflexion permettent aux étudiants d'analyser des cas cliniques et des symptômes à partir de leurs connaissances.

Un contenu riche et pédagogique

Tout est mis en oeuvre, dans ce livre, pour aider l'étudiant dans son apprentissage: des contenus riches, détaillés et actuels; de nombreuses aides et précisions à propos de la théorie ainsi qu'une structure claire et logique. De plus, la théorie est ponctuée d'analogies et de références à l'expérience quotidienne.

Des schémas et illustrations de qualité

Les schémas et illustrations sont proposés dans des couleurs nettes et de qualité. Les couleurs utilisées respectent celles observées dans la réalité pour une meilleure compréhension et intégration des informations.

Un guide de révision

Cet ouvrage a été pensé de manière à favoriser l'apprentissage de la physiologie et tout particulièrement l'homéostasie. Des notes cliniques viennent ponctuer le discours théorique, des exercices de révision sont disponibles à la fin de chaque chapitre et, à la fin du livre, se trouvent des compélements d'informations au sujet de chaque chapitre, nommés "cartes d'étude".

Fiche technique

Titre Physiologie humaine
Edition 3e édition
Date de parution juin 2015
Nombre de pages 746 pages
Poids 1740 g
ISBN-13 9782804189969
Type Livre NOTO
Format Broché
Collection ANATOMIE / PHYSIOLOGIE
Domaine(s) Anatomie - Physiologie
Niveaux Universitaire