Aller au contenu principal

Épinutrition du sportif

1re édition | mai 2017 | 224 pages
9782807306530

Ce livre analyse la dégradation physique et sportive dans une perspective plus globale dans laquelle de nombreux troubles, diverses pathologies, allergies, maladies auto-immunes... Voir la suite

Livre 22,00 €
Épuisé

Description

Ce livre analyse la dégradation physique et sportive dans une perspective plus globale dans laquelle de nombreux troubles, diverses pathologies, allergies, maladies auto-immunes, etc., connaissent une croissance sans précédent. Pour illustrer ces propos, vous trouverez des illustrations en couleurs.
L’épigénèse décrit la façon dont nos gènes, sous l’influence de facteurs environnementaux, s’expriment ou non pour contribuer à notre santé. Leur intervention harmonieuse, sous l’effet de l’entraînement et de notre alimentation, constitue aussi la clef de la réponse à l’exercice. L’expression de nos gènes dépend aussi de messages en provenance de notre microbiote et de notre système immunitaire.
En cas de déséquilibre ou en présence de déficits, les adaptations ne se font plus. L’épinutrition décrit la façon d’optimiser l’expression des gènes de nos tissus et des bactéries qui colonisent nos intestins, pour un capital santé- performance optimal.

Fiche technique

Titre Épinutrition du sportif
Edition 1re édition
Date de parution mai 2017
Nombre de pages 224 pages
Dimensions 240 × 160 mm
Poids 380 g
ISBN-13 9782807306530
Type Livre
Format Broché
Collection Hors collection Sport
Domaine(s) Sports